La municipalité lance le premier concours des illuminations de Noël afin de perpétuer les fééries des fêtes de fin d’année.
Les plus belles décorations seront récompensées par un jury neutre composé de 8 représentants de la municipalité et du milieu professionnel.
Les participants ont carte blanche pour illuminer leur maison en tenant compte de l’esthétique, de l’harmonie, de l’espace disponible, de l’imaginaire et de l’originalité de l’ensemble.

La clôture du concours se fera le 31 décembre 2020 et la remise des récompenses aura lieu début janvier 2021.
Trois sortes de récompenses seront remises par la Municipalité, les Commerçants et les Entreprises ayant participées au chantier de la Verneda.
Un classement pour la façade la plus originale sera établi, un pour l’esthétique et un pour l’ensemble de la réalisation.

Les inscriptions seront ouvertes à compter du 1er décembre 2020 en mairie.

20201012_194328

20201012_200137