Compte rendu réunion publique du 04 octobre 17

Ce 04 octobre au cinéma « le nouveau Palace » la Mairie et la Régie Electrique Municipale de Prats de Mollo la Preste ont organisé une réunion publique au sujet de la coupure de courant électrique qui aura lieu le mercredi 25 octobre toute la journée à partir de 07 h00 du matin. Le but de cette coupure est d’effectuer conjointement par la Régie électrique et ENEDIS d’importants travaux de mise aux normes au poste du Col de Soous.

Le centre ville de Prats de Mollo sera alimenté par des groupes électrogènes.

Un certain nombre de consignes de sécurité et de mesures de civisme sont à appliquer. Ne pas laisser vos appareils en veille, ne pas utiliser les appareils électroménagers gros consommateurs de courant du style lave linge, lave vaisselle, sèche linge, éviter d’utiliser les fours électriques pour la cuisine. Toutes ces mesures ont pour but de ne pas surcharger le groupe électrogène.

D’autre part, nous rappelons à ceux qui possèdent un petit groupe électrogène, de disjoncter impérativement votre compteur électrique pour éviter tout accident lors du rétablissement de l’électricité.

Il est également, recommander d’éviter d’emprunter pendant cette journée, la route du col de Soous afin de faciliter la circulation d’engins importants. La bonne application de ces consignes permettra à cette journée de travaux de se dérouler sans problèmes.